Globetrotter 2000
 

Nous n’avons pas pu résister au plaisir de vous présenter l'incontournable Globetrotter 2000.

 

 

Fauteuil électronique convivial, mignon et sympathique, il permet aux personnes à mobilité réduite de monter et descendre rapidement, sans effort physique et en toute sécurité tous types d’escaliers, même ceux en colimaçon.

Le Globetrotter 2000 est un gage de sécurité pour la mobilité dans le cas d’inaccessibilité aux ascenseurs, notamment lors de panne, d’incendie, d’espace insuffisant, etc. Le Globetrotter permet au passager de rester confiant pour accéder pratiquement partout sans souci.

 

 

Correctement installé dans son siège paré de polyuréthane, il y a de quoi s’emballer. Son excellent confort donne des ailes. Une grande sécurité pour l’attaque des montées et des descentes d'escaliers.

Ce bijou de la technologie est une véritable délivrance; il permet d’ escalader 4000 marches sans recharge de batterie. Pour sortir au cinéma, au théâtre, partir en voyage lointain, Globetrotter 2000 bat tous les records de déplacement.

Téléchargez la brochure ici pdf

Le Globetrotter 2000 fait rêver, il est l’unique fauteuil au monde dont la largeur réduite à 36 cm permet de se faufiler dans le couloir central de tous les avions, métros, trains, tramways, pour atteindre la place réservée.

Léger comme un papillon, sans sa baterie, il ne pèse que 49,5 kg. La force et la puissance d’un taureau, il soulève jusqu’à 150 kg. Modulaire, il est basé sur un châssis non-tubulaire en alliage léger, un art dans la technologie. Equipé de freins, il s'arrête automatiquement ou manuellement même en cours de route.

Le Globetrotter 2000, équipé d'un nouveau moteur très performant, d'une batterie nickel, manganèse 50% plus légère 11,6 kg et plus puissante.